• Un petit remerciement aux tubeurs

     

     

     

    <p><embed width="600" height="566" src=" https://ahp.li/88b8ec2e54807b8ee278.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 06:27

    Je me suis attaquée à V anim 

    mais j'ai de gros progrès à faire

    normal je débute

    bonne journée

    bisous

    de Béatrice 4 (on est plusieurs à porter ce prénom)

    Très beau blog un régal

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 14:01

    Coucou

    Une bien belle créa animée pour remercier les tubeurs(ses)

    Merci pour eux (elles)

    Belle journée

     

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:01

    Magnifique ton horloge, de toute beauté

    Belle journée et prends soin de toi

    Bisous

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 22:12

    Bonsoir Lysandra, tu remercies les tubeurs, moi je remercie la créatrice que tu es, ta création est magnifique, je l'ai mise sur ma page d'accueil.
    Je suis contente, cette création est très jolie.
    Bisous
    Allison

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:50

    Merci ma belle Lysandra pour cette adorable création. Passe une douce soirée et un beau mardi, tendre bisou d'amitié !

     5o-nsa10.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :