• bienvenue bleu

     

     

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/b9d378de3cfaaf8c4c5c.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Mai à 12:13

    Superbe ma douce amie, ton travail est toujours d une certaine élégance

    Bravo et bon dimanche

    Bisous

    3
    Samedi 4 Mai à 18:50

    Coucou ma Myriam

    J'adore ta créa qui est magnifique

    Merci ma douce pour ton habituel partage

    Beau et doux week-end et gros gros bisous de tendresse

    2
    Samedi 4 Mai à 17:48

    Coucou ma belle Myriam, elle est splendide cette créa "Bienvenue", bravo. Bisou rose tendresse !

    1
    Samedi 4 Mai à 12:05
    Floralie

    Coucou ma douce Lysandra,

    Je sais que ça n'ai pas toujours facile de créer mais si elle était en vert je te l'aurai prise pour la mettre sur mon blog, merci à toi pour tout ce que tu fais j'adore

    Gros bisous :

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :