• Un coucou a vous tous et toutes**

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/e54219100d2e8ae99eef.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:36

    Une belle horloge qui nous invite au voyage 

    Elle est superbe

    Bonne journée  à toi

    Bisous

    Chris

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:57

    Encore une bien belle horloge toute en douceur

    Bravo ma Lysandra

    Gros bisous plein de toute ma tendresse

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:38

    Coucou ma belle,

    Très belle horloge et très bel espace comme je les aime.

    Bonne journée de lundi,  suivie d'une très belle et douce semaine

    Bisous bisous  Puce

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:46

    Bonjour ma belle Lysandra

    Magnifique horloge, bravo.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade nature avec un beau soleil.

    Et bien sur avant la balade nous sommes aller faire notre devoir de bons citoyens.

    Moi je serais absente à partir de jeudi, car ma fille Maryline arrive pour le weekend de Pâques.

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    gif-animé-joyeuses-pâques-œufs-poussin

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:39

    J'aime beaucoup cette horloge Lysandra, elle est différente des autres.
    Merci de nous offrir une belle horloge chaque semaine.
    Bisous
    Allison

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:05

    Coucou Lysandra merci pour ton gentil message.. Moi je suis en vacances pour 2 semaines youpi sa va me faire du bien .. très jolie ta nouvelle déco j'adore cette couleurs ..

    Passe une 

    Lysandra... Bisous bisous à bientôt

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:28

    coucou Lysandra

    Je le trouve magnifique ton horloge mais toutes 

    sont sublime gros bisous à tout à l'heure sur ton blog

    bisous Marlène

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 05:45

    C'est vraiment splendide ma belle Lysandra, bravo. Je suis encore en pause, passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :