• A toi mon fils , tu me manques

     Mes enfants.

    A toi mon fils qui nous a quittés il y a un an aujourd’hui, qui a laissé ta sœur et moi dans la tristesse ou chaque jour nous pensons à toi, cette photo avec ta sœur me rappelle lorsque la vie était belle, aujourd’hui sans ton sourire sans tes mots qui emplissaient mon cœur de bonheur, la vie c’est éteinte pour moi.

    Tes triplés se demandent pourquoi tu ne reviens pas même si on leur explique ils ne comprennent pas, ils sont petits huit ans a peine ils vont penser pendant des années encore que tu vas revenir c’est difficile de voir la tristesse des enfants.

    Mon fils nous t’aimons a jamais, et tu demeureras dans nos cœur pour l’éternité

    Maman qui t’aime et qui languis de toi

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Mercredi 24 Avril à 10:38

    Bonjour Myriam

    je partage de tout coeur ta grande peine ayant vécu la même chose

    il en faut du courage pour surmonter  heureusement les petits enfants nous portent un peu vers le haut

    courage ma douce gros bisous

    Maryse18

    12
    Mercredi 20 Mars à 21:05

    Bonjour Myriam,

    Il faut beaucoup de temps avant que la douleur d'un deuil tel que la perte d'un enfant ne s'atténue, si elle s'atténue un jour, il faut apprendre à vivre avec cette douleur, ce manque, en se disant aussi, si on a la Foi, que ce n'est pas  une fin, juste un au revoir avant les retrouvailles. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie beaucoup de courage, gros bisous

    11
    Mercredi 20 Mars à 10:54

    Bonjour Lysandra,

    Rien de pire que la perte d'un enfant. Voilà un

    bel hommage rendu à ton fils. Je suis de

    tout coeur avec toi et je t'embrasse ma douce

    amie.

    Gros bisous d'amitié -violette

    10
    Mercredi 13 Mars à 14:36

    Comme ils sont beaux tous les deux...je t'envoie plein de courage ma  petite Myriam.

    Moi aussi les mots me manquent, toi seule peut ressentir cette douleur (je pense qu'on passe tous plus ou moins par ces moments terribles) la vie ..hélas n'est pas "un long fleuve tranquille..

    Je suis de tout coeur avec toi , tu seras toujours notre fidèle amie...

    Je t'envoie pleins de baisers avec amour et affection..

    Danie

    9
    Mercredi 13 Mars à 10:24

    Ma douce amie, je suis d autant plus de tout coeur avec toi que j ai perdu mes deux enfants, un de 25 ans en Afghnaistan, il etait militaire et mon petit enfant adopté au Sénégal quand j  habitais il avait 11 ans il  a de cela 4 ans mais je ne m en remet pas cela me détruit chaque jour, courage à toi ils sont dans nos coeur et ce sont nos anges protecteurs

    Bisous du ♥

    8
    Mercredi 13 Mars à 09:07

    bonjour mon amie
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon  mercredi 
     
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ ton amie nicole gros bisous

    7
    Mardi 12 Mars à 20:37

    Bonsoir ma douce Myriam

    Je pense qu'il n'existe rien de pire que la perte d'un enfant, une blessure

    qui ne guérit jamais!!! On apprend seulement, avec le temps, à vivre avec!

    Je suis de tout cœur avec toi

    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    6
    Mardi 12 Mars à 16:38

    Je sais la peine, je sais les pleurs et les pensées

    Que les mots ne peuvent apaiser

    Je sais l'absence, je sais le manque et les regrets

    Les souvenirs qu'il faut revivre et partager

    Je sais tout ce qui est pour toi.

     

    Sois tranquille, tout va bien

    Sois tranquille, je suis serein

    Je repose en paix où je vais.

     

    Ces quelques mots pour t'apporter un peu de soulagement ma belle Myriam, mon coeur est avec toi.

    ot-emo10.gif

    5
    Mardi 12 Mars à 14:44

    Bonjour ma Lysandra la perte d'un enfant est très difficile à supporter  on ne peux oublier  mon mari est décédé à l'âge de 68 ans le 31 octobre 2020 et le 31 octobre 2024 ça fera  4 ans  j'ai beaucoup de peine et tous les jours et années qui passent je pense à lui il me manque courage ma douce je comprend ta peine et la douleur que tu ressent je pense très fort à toi et à tes petits trésors qui ont le même âge que mon petit fils Hugo je suis de tout coeur avec toi 

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 12 Mars à 13:49

    Le deuil d'un enfant ne peut être soulagé, c'est une maladie orpheline inguérissable.... il n'y a pas de mot.

    * De tt cœur avec toi *

    3
    Mardi 12 Mars à 10:28

    Bonjour Myriam

    Une  journée dure à affronter pour toi, et pour le reste de ta famille qui est en peine

    Je suis de tout coeur avec vous tous 

    Bisous Chris

    2
    Mardi 12 Mars à 08:39

    Coucou  ma toute belle,

    La perte d'un enfant est une chose difficile à supporter.

    Oublier..... jamais...

    J'ai perdu mon chéri, il y à 2 ans déjà. Mais la peine et le manque est bien présent.

    Courage ma toute belle... un mot, bien petit pour la douleur que l'on ressent.

    Je t'embrasse très très fort et je te serre sur mon petit coeur. Ton amie Puce.

     

     

    1
    Mardi 12 Mars à 08:33

    Ma douce

    Ton texte me touche énormément , seul le temps pourra atténuer ta peine .

    Les mots me manques pour exprimer ce que je ressent ......

    Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toute mon amitié .

    Pleins de bisous câlins ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :