• protège blog 000086

     

     

    <embed width="269 " height="600" src="https://ahp.li/ffcf3549b70fc912172f.html " wmode="transparent"></embed>

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:28

    Coucou Lysandra.. j'espère que tu vas bien et que tu as bien commencée ce début du mois de septembre

    Je suis passée chercher un joli petit protège blog dans les Tons roses pour mon blog de reproduction

    j'ai trouvée ce qui me convient 

    Merci beaucoup pour ce beau protège blog

    Grosssssssssss bisous et à bientôt

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 18:03

    Un grand merci ma belle amie pour ce magnifique protège-blog. Je trouvais la création-tubeurs un peu trop grande pour ma page d'accueil, désolée. Doux bisous !

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:56

    Cet Ange est d'une grande beauté! tout en finesse!

    J'adore!

    Très belle journée à toi

    Bisous

     

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:53

    Coucou Lysandra

    Un bien bel ange protège site

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :