• Horloge Html Rose

     

     

     

    <embed src="http://www.animsite.fr/site/malvina/printemps00001/printemps00001.html " width="750" height="750"wmode="transparent">

     


  • Commentaires

    9
    Jodyne
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:58

    Bonjour

    J'adore, c'est magnifique

    Merci beaucoup

    8
    Lundi 24 Août 2020 à 12:53

    Bonjour à toi Lysandra,

    Je viens de faire un petit tout sur ton blog

    et je suis agréablement surprise

    de voir déjà des horloges en HTLM5.

    Je te félicite pour ton travail.

    Que vont devenir le petites barres musicales

    que nous mettons sur nos présentations ?

    Je t'avoue que je me fais du soucis car je ne suis pas douée

    pour tout ce qui est changement.

    Je te souhaite une très bonne semaine !

    Amicalement, Ghis.

     

    7
    Samedi 30 Novembre 2019 à 19:54

    coucou lysandra

    Je viens d'habiller mon blog et j'ai pris

    cette belle horloge..merci..bisous..

    J'espère que tu va bien..Tissia

    6
    Samedi 24 Août 2019 à 15:55

    Magnifique je les prises pour mettre potes chats Ioka

    Merci pour ce magnifique partage...

    Doux weekend et gros bisous R.♥

    5
    Samedi 3 Août 2019 à 21:24

    Coucou ma belle Lysandra, un grand merci pour cette sublime horloge. Passe un beau dimanche, gros bisou tendresse !

    4
    Dimanche 19 Mai 2019 à 20:56

    Bonjour Lysandra,

    Cette horloge est sublissime.  Merci pour le partage de cette création.

    Bonne fin de journée et bon début de semaine.

    Amitiés

    Bisous

    Huguette

    3
    MELODIE
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:01

    Avec la pluie et le froid j'arrive sur ton magnifique blog.

    Toujours agréable de venir chez toi s'y promener. Merci pour ce beau partage. Bonne fin de soirée et bon début de semaine.

    BISOUS MELODIE

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:47

    Tout en douceur cette jolie horloge...

    j'aime beaucoup.

    Bonne semaine (hé oui!..demain déja lundi)

    Bisous

    Dites le avec des roses

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:25

    Bonjour Lysandra,

    Ton horloge est magnifique, elle saura bien décorer les pages de plusieurs blogs.
    Merci pour cette très belle création.
    Bisous,
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :