• Merci tubeurs rose

     

     

    <p><embed width="291" height="496" src="https://ahp.li/5e031522ce87ee22d05b.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    5
    Samedi 23 Mars à 19:55

    Coucou ma douce, je l'ai repris pour mettre sur mon blog. Un grand merci à toi ma belle Myriam. J'ai pris aussi un "Merci aux tubeurs" en rose.

    oie_t210.gif

     

    4
    Mercredi 7 Février à 23:11

    Bien choupinette ton animation, pleine de douceur

    Bisous

     

    3
    Samedi 3 Février à 16:17

    Merci infiniment ma belle Myriam, c'est adorable. Je viens de l'installer sur mon blog. Hihi, j'en avais fait une pareille en bleue mais la tienne est plus jolie. Passe une agréable week-end, bisou rose tendresse !

    2
    Samedi 3 Février à 14:01

    Coucou du WE & waouuu trop jolie ta créa que j'ai mise sur mon blog

    J'Adore et ds les tons :MERCI

    Amitié virtuelle

    1
    Samedi 3 Février à 11:57

    Bonjour Myriam

    Cette création est mignonne comme tout, mes félicitations !

    Je vais la mettre sur mon blog de la Saint-Valentin car il est en rose.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :