• Merci aux tubeurs et tubeuses ***

     

     

    <p><embed width="500" height="600" src=" https://ahp.li/6877dec8c8d4a0d8de46.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:12

    Bien joli ce remerciement pour tous ceux et celles qui nous permettent de réaliser nos créations

    C'est bien mérité

    Bonne semaine

    Bisous

    6
    Lundi 28 Février 2022 à 12:05

    coucou lysandra 

    que ton blog est beau !!!!

    couleur de la mer que j'aime tant 

    mais hélas je ne sais pas faire moi méme 

    bonne semain et  bon mois de mars 

    bises

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 18:47

    Comme c'est joli ma Lysandra

    J'aime beaucoup, c'est très beau

    Beau weekend à toi ma douce et bonne soirée 

    Gros bisous du coeur

    4
    Vendredi 25 Février 2022 à 17:49

    Bonsoir Lysandra

    Ton blog est aux couleurs de la mer, il est magnifique et il fait bon

    d'y être.

    Merci aux tubeurs et tubeuses est aussi très beau.

    Bisous et bon week-end 

    Allison 

     

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 16:26

    Coucou ma belle Lysandra, j'ai oublié de te dire que ton nouveau design est superbe. Et cette création est splendide aussi mais j'ai pris le chat avec l'éventail en rose. Passe un  beau week-end, bisou rose tendresse !

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 14:33

    merci pour ce magnifique Design que tu as fais

    il est sublime .

    sas oublier les horloges que tu offres

    merci ma Douce

    Bisous

    1
    Vendredi 25 Février 2022 à 10:34

    Magnifique ma Lysandra je le prendrais pour mon blog été qui sera aux couleurs de chez moi, La Provence, donc la Lavande , j espère que tu le laisse sur ton blog car je le commence la semaine prochaine

    Décidemment tous mes blogs j ai tout de toi ce sont tellement des merveilles 

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :