• Merci aux tubeurs

     

     

    <p><embed width="400" height="424" src="http://www.animsite.fr/site/perlette46/petitefille/petitefille.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:10

    Merci ma belle Lysandra pour cette splendide création que j'ai pris pour mon blog hiver. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié.

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 15:58

    Tellement mignonne cette création, j'adore.

    Passe une belle fin de journée ma belle Lysandra, bisou rose tendresse !

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:48

    Bonjour Lysandra 

    Très jolie réalisation merci 

    Je te souhaite une excellente après-midi bisous 

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:20

    Merci Lysandra pour cette belle horloge
    Bisous et bonne journée
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :