• Merci aux tubeurs

     

    <p><embed width="800" height="800" src="http://www.animsite.fr/site/perlette46/horlogefin2020/horlogefin2020.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Août 2022 à 19:41

    Un grand merci ma belle Lysandra pour cette magnifique création. Passe une excellente semaine, bisou rose tendresse !

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:24

    Je n ai qu un mot sublime et il est déjà sur mon blog été que j ai commencé à construire, merci ma sis gentille Lysandra, tu es une artiste, je l avais en tube ces deux beaux oiseaux et en gif mais je ne sais pas faire ça et je les admirais en plus je ne savais qu en faire et voilà nos esprits se sont réunis, bisous pour un week end de bonheur pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :