• Merci aux tubeurs 00006

     

    <p><embed width="400" height="493" src="http://www.animsite.fr/site/malvina/tubeuses/tubeuses.html " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 06:19

    Merci pour ce très joli "merci aux tubeurs" ma belle Lysandra. Passe un bon jeudi, bon courage, gros bisous ma douce !

    gmm9oh10.png

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 00:43

     

    Bonjour LYSANDRA

     

    Tu fait un travail admirable, et vos partages

    sont vraiment très gentils, c'est sympa. Bravo

    bonne journée * prenez soin de vous * amicalement.

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 05:23

    Oui il est tout cute ce chaton , je les aime tant les chats moi !

    Bravo et merci pour cette superbe création

    Bonne semaine à toi Lysandra

    mes amitiés

    StellaC

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 18:52

    Superbe créa de remerciements ma chère Lysandra

    Ce minou est adorable

    Belle semaine à toi et bonne soirée du lundi

    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:26

    Un bel hommage pour  les tubeurs et les tubeuses

    C'est tout mimi

    Bravo à toi

    Bisous

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 00:10
    Merci pour cette belle horloge Lysandra Bisous et bon début de semaine Allison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :