• Ma minette et le chien de ma fille

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/203fd6d76f7ac151fb06.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:59

    Magnifique ma Lysandre mais j en prendrais une pour mon blog hiver quand tu en fera car j en ai une de toi de l année dernière mais elle n est plus à la date

    Bisous

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 23:15

    Bonsoir Lysandra, 

    Très Belle horloge, avec vos amours c'est superbe!

    Bon et Doux mercredi, Stéphanie.

    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:56

    superbe horloge, avec ta minette et le chien de ta fille, c'est trop chouette de pouvoir créer de si belles choses, bisous, prends soin de toi, Janine 

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:59

    Magnifique ma chère Lysandra
    Merci pour ce beau partage
    J'espère que tu vas bien
    Belle semaine à toi et douce soirée
    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 19:23

    Elle est vraiment divine cette horloge mais je suis sur mon blog hiver. Passe une belle semaine, tendre bisou du coeur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :