• Joyeuses Pâques

     

     

    <p><embed width="298" height="500" src=" https://ahp.li/4f993ecfbbbeb491abee.html" wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 27 Mars à 13:05

    Je vais remettre cette horloge, elle me plaît beaucoup

    Merci encore et grosses bises Lysandra

    Allison

    8
    Mardi 26 Mars à 20:13

    Allô ma belle, je prends cette adorable horloge avec un grand merci. Passe un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:53

    hello l 'amie 

    je me suis servis BRAVO 

    et merci a bientot

    6
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:31

    a toi 

    ma lysandra 

    tu vas bien ? 

    bon dimanche de 1er mai 

    bises

    5
    Mardi 12 Avril 2022 à 21:33

    Bravo ma Lysandra pour cette magnifique horloge

    Belle soirée et bonne nuit à toi

    Gros bisous du cœur

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 18:11

    Bonjour ma belle Lysandra

    Jolie horloge , merci pour le partage

    Je viens te souhaiter une bonne journée avec un petit soleil.

    Et avec un peu d'avance un bon weekend de Pâques, doucement sur le chocolat (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES! - scrapisfun | Joyeuses paques, Joyeuses fêtes de  pâques, Fête de pâques

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 17:19

    Coucou Ma belle

    Merci pour cette Horloge je l'ai placée sur mon blog de Pâques

    Bisous

    Chéryl

    2
    Mardi 12 Avril 2022 à 16:23

    Une horloge de Pâques pleine de douceur

    Merci à toi

    Bisous

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 16:19

    Merci Lysandra pour cette belle horloge de Pâques

    que je vais mettre sur mon blog.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :