• Bienvenue00001

     

     

    <p><embed width="375" height="666" src=" https://ahp.li/87c17ba0526a63db3338.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 18 Février à 09:03

    Bonjour ma douce Myriam

    je viens de visiter tes pages elles sont magnifiques que de 

    belles horloges merci pour ton travail et ton partage 

    passe un doux dimanche bisous tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 23:09

         coucou passe te souhaiter une bonne soirée bisous  

     

     

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 18:20

    Magnifique ma chère Myriam et elle est tellement belle que je vais essayer de

    la mettre dans mes modules!!!

    Je te souhaite une très bonne semaine et une belle soirée

    Bisous doux de tendresse

     

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:48

    Merci à toi , elle est superbe j ai enlevé l autre et comme j ai changé de blog j ai pris celle ci et je l ai mise

    Belle semaine et bisous d amitie

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 03:04

    Merci ma belle Myriam, bonne semaine à toi, tendre bisou d'amitié !

    myriam10.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :