• HorlogeAG

     

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/d621f4e2800061efe84e.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 30 Septembre 2023 à 23:37

    Bonsoir Myriam, 

    C'est super joli ! J'aime beaucoup ton blog :)

    Je te souhaite un bon weekend, bisous Stéphanie.

    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:10

    Coucou ma chère Myriam

    Bien jolie ta création ma Lysandra, une petite merveille!

    J'espère que tu vas mieux ma tite douce 

    et je te souhaite un très agréable weekend

    Gros gros bisous d'amitié et toutes mes plus affectueuses pensées

    7
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:12

    Rebienvenue parmi nous ma belle Lysandra. Bravo pour cette splendide horloge. Passe une beau jeudi et un agréable week-end Tendre bisou du coeur !

    pef8l510.png

    6
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 18:53

    Bonjour Ma Chère Lysandra,

    Très belle création, contente de te retrouver.

    Merci pour ce joli partage.

    Très bonne journée

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:12

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour cette jolie horloge, bravo pour ton travail

    Ton design est magnifique, j'adore

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    C'est l'été indien , aujourd'hui 32° c'est incroyable

    Profitons de ces beaux jours.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    4
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:50

    Coucou ma douce amie,

    Me voilà sur ton très bel espace, félicitations, il est de toute beauté.

    Nous avons encore de très belles journées, mais le temps refroidit.

    Je te souhaite un très bon et beau mois d'octobre, je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. ton amie  Puce.

    3
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:27

     

    Je suis contente que tu te remettes à faire de belles créations, ça occupe l'esprit.

    Et on te revois parmi nous !

    Elle est très belle ton horloge, je vais la mettre dans la boîte aux trésors.

    Merci beaucoup.

    Ton blog est super, ce style est tout nouveau, ça me plaît énormément, je préfère ça aux bannières.  Et en ce moment, j'aime beaucoup les femmes que l'on met dans ces bannières.  La maison me plaît beaucoup

    Bisous et bonne journée
    Allison

    2
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:06

    Bonjour ma douce Myriam

    Une bien jolie horloge contente

    que tu reprends tes magnifiques 

    créations je suis contente de te 

    retrouver sur tes blogs gros 

    bisous du ♥ tendresse

    Marlène

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:37

    Quelle magnifique horloge ma Lysandra, cela fait plaisir que tu sois de retour je l avoue 

    Je te fais de gros bisous pour une belle journée pleins de belles choses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :