• Horloge00076

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/83db977c540e60cbd0eb.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:27

    Coucou Lysandra

    Magnifique cette horloge elle est de toute beauté

    Merci pour le partage

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:05

    Coucou ma belle amie, elle est vraiment merveilleuse cette horloge. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    i1lvtk11.png

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:25

    Bonjour ma chère Myriam

    Félicitations à l'Artiste pour cette magnifique horloge

    J'espère que tout va bien pour toi et prends bien soin de toi surtout

    Beau weekend à toi ma douce

    et gros bisous pleins de toute ma tendresse

    A très bientôt

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:24

    Bonjour ma belle Myriam

    Magnifique horloge, bravo douce par ces couleurs

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Normalement peut être pluie samedi, j'espère pas dimanche mon amie Thalia nous rend visite avec son mari

    On se retrouve en forme lundi

    Gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

     Bon Week-End ... AUTOMNE 2

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:09

    Coucou Myriam trop belle ton horloge 

    très élégante jeune femme au chapeau

    je te souhaite un doux week-end 

    bisous ♥ tendresse

    Marlène

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:37

    Coucou ma belle,

    Waoo de toute beauté, j'aime beaucoup les couleurs. Félicitations à toi.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée de vendredi, ainsi qu'un très bon et doux weekend. Bisous bisous ma belle. Ton amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :