• Horloge0003 en html5

     

     

     

    <embed src="http://www.animsite.fr/site/malvina/horloge0003/horloge0003.html" width="800" height="800"wmode="transparent">

     

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:11

    Merci de tout ce beau travail que tu fais, j ai pris une horloge pour mon blog pri ntemps, je suis vraiment admirative de ton superbe travail et te remercie encore de ce beau partage

    Amicalement de moi pour toi

    8
    Jeudi 23 Mai 2019 à 14:46

    Merci Lysandra pour cette belle horloge, j'ai vu que mon amie Laure avait les mêmes goûts et j'en suis fière..

    je te souhaite un bon repos et surtout une bonne fête des mères..je vais faire comme toi, je suis en pleine analyse, j'ai besoin de repos ... je vais faire une petite créa pour nos chères Mamans, qui pour moi et d'autres  je pense devient presque une fête triste

    mais pour l'intant , je vais reposer mon dos qui "crie ,"vite du repos"....

    je te fais de gros bisous d'amitié ma chère Lysandra et encore merci...ton amie Danie

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:27

    Bonjour ma Lysandra

    En venant te faire une petite visite je viens me promener du coté des horloges et elles sont magnifiques comme d'habitude et j'adore celle ci, aussi je me permets de te la prendre et te dis merci !!!

    Je te souhaite une belle journée et belle semaine

    Je t'embrasse affectueusement

    Ton amie Laure

    P.S. En échange de ta belle horloge je t'offre une des miennes  lol !!!!

    Voici le lien

     

    <p><embed width="700" height="700" src="http://www.animsite.fr/site/Titi/horloge_balencier_html5_laure/horloge_balencier_html5_laure.html" wmode="transparent"></embed></p>

    6
    Vendredi 3 Mai 2019 à 18:53

    Coucou ma belle Lysandra, merci du fond du coeur pour cette merveilleuse horloge. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:00

    Coucou ma belle amie, j'adore tes horloges et je change de temps en temps, tes créations sont aussi magnifiques. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:50

    Bravo !! une superbe horloge j aime beaucoup   . je voie que tu t es mise aussi au html5. Bonne fin de journée .gros bisous Thalia 

    3
    MELODIE
    Lundi 15 Avril 2019 à 20:29

    Bonsoir ma douce amie. Comme elle est jolie ton horloge, une petite merveille merci du partage bisous

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 12:23

    Merci Lysandra,je viens de me servir..je l'adore vraiment.Comme je suis une Fan des Papillons,je ne pouvais pas rater cette merveille.
    ton travail est d'une pure délicatesse et j'apprécie énormément.

    Je suis contente vraiment..

    ça y est ma nouvelle box est en place et je vais pouvoir fonctionner comme il faut,avec Toi et Toutes les Amies.

    Bon Dimanche ma Douce Amie,merci infiniment.

    Gros bisous tendresse*

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 02:52

    Ton horloge est super belle, toute douce et d'une grande délicatesse.
    Bisous,
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :