• Horloge000185

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/d03ba5d3ad957c4b14e3.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:45

    Bonjour ma douce

    Un grand merci pour cette magnifique

    horloge qui va embellir mon blog..

    Gros bisous tendresse..Tissia

    7
    Mardi 12 Décembre 2023 à 23:15

    Bonsoir Lysandra,

    C'est super beau, et ton blog est superbe :)

    Bon mercredi, Stéphanie.

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:15

    Essais de Tutos

    Bonsoir   désolée j ai pas tellement le temps de passer  tout les jours bisous amitier

     

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:23

    bonjour

    je me suis permis de rentrer

    chez toi admirer tes jolie pendule

    lucie

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:56

    Bonjour Ma Chère Myriam,

    Félicitation pour cette magnifique

    horloge.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite

    une très bonne soirée

    L'Ile de La Réunion - Faune et Flore

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 22:36

    Un gros bravo ma belle Myriam pour cette superbe horloge. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse  !

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:09

    Splendide cette horloge !  merci pour ce beau partage.

    Bonne fin de soirée

    Amitiés

    StellaC

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 17:35

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Bravo pour cette magnifique horloge très chic

    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux

    Douce soirée à toi et gros bisous pleins de toute ma tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :