• Horloge000181

     

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/829afa92229647972228.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:58

    Merci Lysandra pour cette jolie horloge....me suis servie...

    Je ne t'oublie pas

    Bonne fin de semaine et bon week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Danie

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 19:32

    Coucou ma douceur 

    Vraiment magnifique tes horloges , tu nous fait un travail splendide .

    Je 'en ai prise 2 pour mes blogs pas plus j'en laisse pour tous .

    Passe une bonne soirée et un bon week-end , je pense bien à toi .

    Avec toute mon amitié , pleins de bisous câlins ♥

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 21:01

    Bonsoir Myrian, 

    Ton blog est magnifique, surtout que j'adore le bleu, j'en mettrais partout.

    Mon blog d'hiver est en bleu et je m'y sens bien, quoiqu'en  ce temps-ci je suis sur mon blog des fêtes.

    J'aime beaucoup ton horloge et tu peux être certaine que je vais la mettre sur l'un de mes blogs.

    J'espère que tout va bien pout toi, pour moi, j'aime cette période de l'année où l'on se prépare pour Noël.  Je n'ai pas beaucoup de prépations à faire puisque ma famille est très petite,  mes deux fils, le petit Emmanuel et ma belle fille et c'est tout.
    Malheureusement je ne verrai pas mon petit-fils, sa maman part avec lui dans son pays d'origine.

    Grosses bises

    Allison

      • Jeudi 30 Novembre 2023 à 22:58

        J'ai la tête en l'air, j'avais oublié de mettre cetette belle horloge sur mon blog en bleu.
        Ton blog est magnifique, vraiment très beau, toutes mes félicitations!
        Bonne et douce nuit
        Bisous
        Allison

    5
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:12

    Coucou Ma Chère Myriam,

    Ton blog pour l'hiver est magique.

    Cette horloge est magnifique

    Merci pour ce joli partage.

    4
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:33

    WOUAHHHH ma Myriam c'est la classe chez toi...

    New look magnifique!!!

    L'horloge est superbe, je l'adore!

    J'espère que tu vas bien ou mieux

    Je te souhaite une bonne fin de journée et

    au plaisir de te retrouver la semaine prochaine

    Bisous doux et toute ma tendresse

    3
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:25

    Allô ma belle Myriam, bravo pour ton magnifique design. Un grand merci pour cette merveilleuse horloge, passe un douce soirée et une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    oie_na10.png

    2
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:24

    Coucou ma douce 

    Waouh Myriam sont blog est splendide 

    que je suis contente de voir que tu reprends

    pour moi je reprends lundi mon opération

    c'est bien passé mais pas encore au top 

    je vais reprendre doucement je t'embrasse

    très fort à lundi ma douce amie Ton horloge 

    aussi est de toute beauté merci à toi pour 

    ces magnifiques créations

    Marlène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :