• Horloge0000168

     

     

    <p><embed width="700" height="700" src=" https://ahp.li/2d6c067a4ce580fc62fa.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 17:58

    Coucou ma Lysandra

    Très jolie horloge ma douce, craquante avec ce chat adorable
    Belle semaine à toi et prends bien soin de toi
    Gros bisous plein de tendresse

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 20:11

    Adorable cette horloge avec ce chat tenant sa petite fleur dans sa patte

    Beau travail

    Gros bisous

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 17:38

    Coucou ma toute belle, elle est adorable cette horloge ma douce amie. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

     

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 16:51

    Coucou ma toute belle,

    je me suis permise de te prendre cette horloge que j'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous ma belle  Puce

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 10:57

    BonjourLysandra.

    Belle pendule avec le chat .

    Bon   lundi

    Comment tu vas, il fait froid , l'hiver n'a pas dit son dernier mot ?

    Je voyage sur ton blog

    Pour te faire un petit coucou

    Prenant le chemin de l'amitié . 

    Qui nous va si bien !

    Un bisou s'est envolé;

    sur ton blog il s'y est posé

    Plein de tendresse et D'amitié, Bisous kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :