• Horloge reduite a 600

     

     

     

     

     

    <p>&nbsp;<embed width="600" height="600" src=" https://ahp.li/1ad0fead407055a757e3.html

     

    " wmode="transparent"></embed></p>

     

     

      

     

     

     

    <p>&nbsp;<embed width="750" height="750" src="https://ahp.li/2e9a0ec0604429094230.html " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:25

    Bonjour ma chère Lysandra

    Quelle sublime page aux couleurs de l'automne j"adore

    Je ne viens pas souvent sur le site car manque de temps mais je suis fidèle à mes amies y compris toi et je craque pour tes horloges aussi je me permets de te prendre celle ci que j'aime beaucoup merci 

    As tu passé un bel été et tes ennuis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir ?

    Je te souhaite un très beau week- end ensoleillé si possible

    Au Cap d'Agde ou je vis depuis deux ans le temps est superbe après les grosses chaleurs on respire mieux à présent

    Je t'embrasse affectueusement et ne t'oublie pas

    Laure

     

     

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:44

    Coucou ma Lysandra

    Comme c'est beau, c'est la classe... Ton talent ne t'a pas quitté!

    Un grand grand bravo à toi et merci pour le partage

    Passe une belle soirée et un excellent weekend et

    je te retrouve très vite avec plaisir 

    Gros bisous de tendresse

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:55
    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:02

    Coucou Lysandra

    Wawwwww sublime ton design bravoo

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 13:40

    Magnifique Lysandra ton travail est merveilleux 

    merci pour toutes ces belles horloges pour 

    embellir nos blogs douce journée

    Gros Bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 13:07

    Bonjour Lysandra, elle est vraiment superbe cette horloge, un grand bravo. Passe une belle fin de journée, ici il n'est que 7h00 alors je retourne me couche. Il pleut et il fait 17 degrés. Tendre bisou du coeur !

    mqdelb10.gif

    1
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:56

    Un travail somptueux aux couleurs de saisons..

    C'est vraiment magnifique Lysandra.

    J'espère que tu vas bien.

    Je pense bien à Toi.

    Bon Mercredi .

    Gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :