• Horloge printemps

     

     

     

    <p><embed width="750" height="750" src=" https://ahp.li/825d9a9d339b2cbf8969.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 10 Mars à 16:46

    Coucou ma toute belle, je ne l'avais pas vu celle-ci, elle est splendide, exactement la couleur qu'il me faut pour mon nouveau blog. Bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    b5scm610.gif

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:08

    De toute beauté , je viens de te prendre un joli ange protecteur pour mettre sur mon blog printemps, maintenant je suis à la recherche d une horloge dans les tons mauves comme ma Provence et sa lavance

    Tout est parfait pour l oeil chez toi, merci de ce partage 

    Belle journée

    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:20

    Coucou ma douce , je te remercie infiniment pour tout le travail que tu fais et que tu partages , il est magnifique , perso moi j'adore , j'en pose régulièrement sur les blogs que j'habille et encore un grand merci pour elles .

    Prend bien soin de toi et pleins de bisous câlins du tongue

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:19

    Je me régale à chacune de tes présentations

    Chaque fois c'est un ravissement

    Merci pour toutes ces merveilles

    Big bisous et toute ma tendresse

    1
    Samedi 4 Mars 2023 à 19:48

    coucou Lysandra

    c'est magnifique,je reviendraie

    J'ai écris a Eklablog car je trouve plus

    un de mes blog saisondoucechezshakira pfff

    et celui du printemps pas grand chose dedans pour me guidé

    pour moi changé de design   grrr il est rose et je veux du vert lol

     je te souhaite un bon weekend gros bisous a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :