• horloge pour menu 0000138

     

     

     

     

    <p><embed width="250" height="411" src=" https://ahp.li/79649217b6520a991c98.html " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 18 Février à 17:34
    blog incroyable et très beau et ses créations sont spectaculaires. Salutations Dior
    6
    Mardi 5 Avril 2022 à 14:30

    Une belle petite horloge toute de bleu, si le ciel chez pouvait être  comme cela en non gris ce serait bien

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:32

    Coucou Lysandra 

    Très jolie horloge merci

    J’espëre que tu vas bien

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:32

    Bonsoir Lysandra

    Toute belle cette petite horloge

    Une petite merveille de délicatesse

    Bravo à toi

    Belle semaine et bonne soirée

    Bisous tendresse

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 19:16

    Coucou Lysandra 

    Très jolie horloge merci

    J’espëre que tu vas bien

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:57

    Bonjour ma belle Lysandra

    Très jolie horloge, je viens en chercher une pour mon blog printemps

    Je vais faire un petit tour

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi calme le dimanche à la maison

    Trop froid pour mettre le nez dehors.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Coucou ! C'est bientôt Pâques avec petit poussin - les gifs animés de  dentelledelune

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:21

    Bonjour Lysandra, elle est très mignonne cette horloge, je vais la mettre dans un de mes blog qui est en bleu.
    Merci beaucoup.
    Bisous
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :