• Horloge parme

     

     

    <p style="text-align: center;"><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/f619eeb3e9be3efb352f.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Mars à 17:37

    BONJOUR MYRIAM 

    C'est magnifique chez toi  je te félicite ma belle amie 

    Je suis toute nouvelle sur le site ,je découvre 

    Tes réalisations sont divines 

    Merci pour ce partage 

    Je t'envoie du soleil dans ton coeur 

    Bonne Journée 

    Amities 

    Princesse 79

     

    4
    Dimanche 3 Mars à 20:29

    Coucou Myriam

    Ton horloge est vraiment belle

    Merci pour ces magnifiques partages

    Gros bisous

    3
    Vendredi 1er Mars à 16:44

    Ohlala, tu y vas fort ma belle Myriam, j'ai hâte que mon blog soit terminé. Mille fois bravos !

    2
    Vendredi 1er Mars à 11:57

    Elle est superbe mais tout ce que tu fais accroche le regard

    Bon vendredi pleins de bisous de ma part

    1
    Vendredi 1er Mars à 09:34

    Bonjour Myriam 

    Belle envolée de papillons pour cette magnifique horloge

    Très beau travail

    Merci à toi

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :