• Horloge html 000055

     

     

     

    <embed width="700" height="700" src=" https://ahp.li/c3c278083e928481a091.html" wmode="transparent">

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 17:22

    Bonjour Lysandra, je passe te faire un coucou, non pas pour prendre une horloge, je garde la même que tu as créées il y a quelque temps.
    Je t'embrasse
    Allison

    10
    Vendredi 18 Août 2023 à 21:54

    Bonjour Lyssandra

    J'aime beaucoup ce que vous faites Toi, Crinière et Eve alors

    la semaine prochaine je m'y attaque  on verra je pense que les débuts ne sont pas si évidents mdr

    Ton blog et son contenant

    sont splendides en plus le vert est ma couleur préférée

    Bisous

    Béatrice 4 43 430 

    j'ai pris des kits sauf deux

    Béatrice

    9
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:55

    magnifique et j'aime beaucoup ton blog en version automne 

    je m'y colle enfin d'ou je viens prendreta superbe création 

    merci beaucoup ;-) a bientot bisous

    8
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 19:47

    j'ai pris, merci pour cette belle horloge !

    bonne soirée ♥

    7
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:07

    Magnifique je prends, je prends

    Belle fin de semaine et gros bisous Jasmine.♥

    6
    Mardi 3 Novembre 2020 à 18:59

    Bonsoir Lysandra,

    Je  reviens vers vous, pour prendre cette magnifique horloge, mais pas avant de vous dire, un immense merci pour cette merveille ainsi que pour votre générosité de partage.

    Je vous souhaite de nouveau, un prompt rétablissement.

    Mes amitiés !

    Bisous-tendresse

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 06:31

    Coucou ma belle Lysandra, j'ai pris avec la création "merci aux tubeurs". Merci du fond du coeur, bonne semaine, bisou rose tendresse !

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:10

    Super horloge Lysandra.

    Le design de ton blogue est magnifique.

    Passe une bonne soirée, de même qu'un agréable jeudi.

    Bisous.

    Huguette

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:42

    Vraiment superbe cette horloge ma belle Lysandra. Passe une belle fin de journée, ici on aura 19 degrés. Bisou rose tendresse !

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:39

    Elle me plaît celle-ci aussi, j'ai mis les deux, je ne sais plus laquelle prendre, entre les deux mon coeur balance !!!
    Bisous et merci pour cette deuxième horloge.
    Allison  

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:18

    Coucou ma belle

    Magnifique horloge pour l'automne qui est arrivé.

    Très beau design pour ton espace, félicitations à toi

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :