• Horloge bleue

     

     

     

    <p>&nbsp;</p>

    <p><embed width="650" height="650" src="http://www.animsite.fr/site/perlette46/horlogecaro/horlogecaro.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:24

    Coucou,

    je te prends cette horloge.

    Merci pour tout.

    Tu peux te servir sur mon blog si tu veux.

    Bon week-end à toi.

    Valérie.

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 03:44

    Bonjour Lysandra ,

    Magnifique cette horloge bleue et bien d'autres de tes créations ,

    toutes mes félicitations !

    Bon dimanche et amitiés

    bye de StellaC

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 07:18

    Coucou Lysandra

    Cette horloge est splendide

    j'ai pris et je l'ai installé dans mon livre d'or

    Merci

    Bon week-end

    Gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :