• Horloge AK

     

    <p><embed width="800" height="800" src="http://www.animsite.fr/site/Lysandra/horlogeAK/horlogeAK.html " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:22

    Bonjour Lysandra

    J'espère que tout est rentré dans l'ordre , que toi et ta petite famille allez bien..soyez prudents

    Je viens de prendre cette horloge et je te remercie, ton travail est magnifique..

    Il ne me reste qu'à faire une bannière, je prends mon temps..

    Bisous d'amitié et encore merci

    Danie

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:55

    Bonjour Lysandra

    J'ai mis ta belle horloge sur mon design automne et je te remercie pour ton

    superbe travail

    Prends soin de toi , bonne journée

    Bisous

    6
    Samedi 5 Septembre 2020 à 13:19

    Cette horloge de l'an dernier est splendide,bravo pour cette belle création que je n'avais pas vu, comme les autres pour l'automne.

    Bisous
    Allison

    5
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:18

    Je passe voir ton travail ,c'est superbe

    bonne semaine bises

    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:33

    Bonjour ma belle Lysandra

    Magnifique horloge, bravo pour ce travail remarquable

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Moi ce weekend sera bien occupée et toi?

    Tout va bien pour ce que tu sais.yes

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon week end automnale"

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:38

    C'est d'une grande beauté Lysandra...Merci de nous montrer

    un joli travail,que tu fais avec beaucoup de soins.

    C'est vraiment trop mignon.

    Gros bisous.

    Bon après-midi à Toi*

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 05:40

    Elle est superbe cette horloge ma belle Lysandra. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 00:51

    Bonjour Lysandra,

    Elle est superbe cette "horloge automne".

    Passe une douce nuit, ainsi qu'une excellente semaine.

    Amitiés

    Bisous

    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :