• Horloge 000195

     

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/ee712886ec07bc6c0165.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 4 Avril à 17:38

    Cette association de bleus  est de toute beauté!!!

    Merci ma chère Myriam et bravo pour ton talent

    Belle soirée à toi et gros gros bisous de tendresse

    4
    Mercredi 3 Avril à 16:48

    Coucou ma belle Myriam, elle est splendide cette horloge. Passe une douce fin de  journée, tendre bisou d'amitié !

    3
    Mercredi 3 Avril à 16:33
    Floralie
    Bonjour Myriam, Comme elle est belle cette horloge, malheureusement je n'ai pu la mettre sur mon blog elle est trop grande, mais sinon merci beaucoup pour ce somptueux partage Bel après-midi Gros bisous ! Floralie
    2
    Mercredi 3 Avril à 13:20

    Bonjour ma belle Myriam

    Vraiment très belle ta création, bravo

    Je vais chercher chez toi un bienvenu pour mon blog printemps

    Je viens  te souhaiter une belle journée en espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Nous oui dimanche et lundi brocante et petite balade pour éliminer le repas

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

    1
    Mercredi 3 Avril à 10:23

    coucou ma douce Myriam

    Oh merci trop gentille je vais la mettre 

    sur mon blog merci ma petite Myriam 

    d'avoir fait une si belle horloge bleue

    j'espère que tu vas bien douce journée 

    gros bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :