• Horloge 000191

     

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src="https://ahp.li/6d1ba16e61f26e06a6ea.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    7
    Malika46
    Dimanche 14 Janvier à 17:15

    Bonjour Myriam

    Que de belles horloges je me suis servie je vous dit un grand merci pour vos bel créations, avec toute mon amitié.

    Malika 46

    6
    Mardi 9 Janvier à 21:32

    Woww superbe horloge ! 

    Ce blog est super joli aussi :)

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    5
    Lundi 8 Janvier à 19:07

    Bonsoir Ma Chère Myriam,

    Cette horloge est magnifique quelle merveille.

    Merci pour pouvoir partager cette création.

    Très bonne soirée

    4
    Lundi 8 Janvier à 17:01

    Allô ma belle Myriam, cette horloge est splendide, un gros bravo. Passe une douce soirée, tendre bisou du coeur !

    let_in12.jpg

    3
    Lundi 8 Janvier à 16:50

    Bonjour ma douce 

    Ton horloge est incroyablement belle 

    et élégante c'est un magnifique partage 

    Merci Myriam pour ce  superbe travail 

    doux lundi  à très bientôt 

    bisous tendresse

    Marlène

    2
    Lundi 8 Janvier à 16:06

    Coucou ma douce amie,

    Elle est superbe ton horloge. félicitations à toi.

    Le froid est installé et la neige est arrivée ce matin.

     prend bien soin de toi.

    Je te souhaite une très bonne journée, suivie d'une très bonne semaine.

    Bisous bisous ma toute belle  Ton amie Puce

     

     

    1
    Lundi 8 Janvier à 14:31

    Voilà du très joli travail..une bien belle horloge.

    Merci Lysandra.

    Bonne et douce semaine à toi sans trop de froid.

    Gros bisous.

    Ce partage est somptueux*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :