• Horloge 000179

     

     

     

    <p><embed width="650" height="700" src=" https://ahp.li/8eae5c505fa04748feb7.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:06

    Bonjour Myriam

    Magnifique ton horloge un joli ange 

    J'espère que tu as beau temps dans le midi 

    car ici c'est la pluie toujours de la pluie le soleil

    à oublier son chemin. Je te souhaite un doux

    début de semaine ma douce Myriam gros,

    bisous du ♥ douce amitié

    Marlène

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:33

    Wow... C'est la classe ton horloge ma chère Myriam

    Elle est magnifique!

    Très bon week-end à toi ma douce et bonne soirée

    Bisous doux de tendresse et à très bientôt

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:00

    Elle est fantastique cette horloge ma belle Myriam. Tendre bisou d'amitié !

    zwmlgx10.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :