• Horloge 000175

     

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/b8b8af0b611b4cba9d70.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:51

    Bonjour Myriam

    Sublime ton horloge

    Beau moment de tendresse

    Merci pour ton partage

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:06

    coucou par ici, ton blog est magnifique et cette horloge est adorable, merci pour le partage, gros bisous, Janine

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:45

    Coucou Ma Chère Myriam,

    Ton horloge est trop trop belle.

    Très grand talent d'artiste.

    Je te souhaite une très

    ♥ TUTO CHEZ MARYSE 19 ♥

    Annick

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:27

    Comme elle est belle en sépia , ça rend très bien, merci et bravo à toi, moi qui te suit depuis longtemps

    Belle semaine à toi avec encore un temps plus que chaud

    Bisous tendresse

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:36

    Oh trop chou ton horloge avec cette petite fille

    que de douceur merci pour ces petites merveilles

    ma douce amie gros bisous et doux lundi

    Marlène

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 06:01

    Elle est adorable cette horloge ma belle Myriam. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    jl9ywy10.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :