• Horloge 000119

     

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/6583a850308838beb035.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    5
    napo
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:55

    Joli travail Lysandra

     

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 13:26

    Une  magnifique horloge aux couleurs de l'Automne

    D'ailleurs avec le temps  que nous avons depuis juillet , on s'y croirait déjà

    Bonne journée

    Bisous

    Ambrounette

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 20:23

    Très belle horloge ma chère Lysandra

    Très bonne semaine à toi et gros bisous

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 17:54

    Allô ma belle Lysandra, elle est magnifique cette horloge pour l'automne qui arrivera bientôt. Il fera très chaud au  Québec avec des températures dépassant les 36 degrés, je ne sors pas dans ces moments-là. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 14:09

    Bonjour ma belle Lysandra

    Une jolie horloge, merci pour ton joli travail

    Ta décoration de blog est magnifique et l'autre aussi

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec le soleil.

    Ce message est un copier et coller.

    Je reviendrais vers vous une fois les résultats tombés.

    J'ai mis un article pour donner les explications.

    A bientôt gros bisous. R...♥ 

    Gif Bonne semaine et bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :