• horloge 000075

     

    <embed width="700" height="700" src= https://ahp.li/3ebc3bd29fb66f349496.html

    " wmode="transparent"></embed>


  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 22:26

    Je prends aussi avec un merci du fond du coeur pour cette splendide horloge, elle est parfaite sur  mon nouveau blog. J'ai aussi un blog printemps dans les tons de rouge et vert que je sortirai vers le mois fin mars je pense. Gros bisous ma douce !

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:48

    J'adore cette horloge ma belle Lysandra, j'espère que ta hanche te fait moins souffrir, j'ai le même problème mais je ne suis pas tombée par contre. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :