• Horloge 000061

     

     

    <embed width="700" height="700" src=" https://ahp.li/e0acbe39d191edfab4fe.html

    " wmode="transparent"></embed>

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:51

    Bonjour Lysandra

    Elle et magnifique l'horloge que tu a fait

    J'adore

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:52

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Je me permets  de prendre ta belle horloge pour mettre sur mon blog

    d'automne

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous

    Janine

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 15:35

    Bonjour Lysandra elle est superbe

    Bravo, c'est mon chien, sauf que le mien est un cocker noir

    C'est beau ce que tu fais

    Bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 00:03

    Wow! Quelle superbe horloge. Bravo Lysandra.

    Passe une bonne semaine.

    Amitiés

    Bisous

    Huguette

    3
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:26

    Vraiment superbe ma belle Lysandra, passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    2
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:16

    Bonsoir Lysandra, 

    C'est une très belle horloge et les couleurs de l'automne vont très bien ensemble.

    Je l'enregistre dans ma collection pour la reprendre plus tard et je t'en remercie.

    Bisous,

    Allison

    1
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:02

    Wouaaaaaa , elle est magnifique ton horloge ma douceur .

    Si tu me permets je la prend pour mes blogs .

    Passe une bonne soirée et pleins de bisous câlins ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :