• Horloge 0000171

     

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/6dd7d7ab43776bb5d74f.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:34

    Bonjour !!

    Un bisou...de fraîcheur

    Un bisou...de tendresse

    Un bisou...

    Tout simplement

    Je te souhaite une bonne Journée !!

    .Mamour-kdo ♥

    8
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:37

    Mon petit coucou lysandra, en se début de semaine 

    je pense bien à toi je ne t'oublie pas aussi je t'envoie 

    de douces pensées J'espère que mon petit message 

    te trouvera un peu mieux c'est ma façon de te dire 

    bonjour dès que je peux comme le soleil qui éclaire la

    terre pour nous c'est un besoins d'amitié

    les mots révèlent nos pensées qui sont dirigé par notre

    coeur et c'est avec ces quelques mots que te souhaite 

    un doux lundi  je t'envoie un pluie de bisous qui vient

    du ♥ amitié Marlène

    7
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:58

    bonjour Lysandra magnifique travail je t'ai pris deux horloges j'ai deux blogs et je te remercie pour le partage

    courage à toi pour ton fils

    bisous 

    vivie

    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:45

    Bonjour ma douce.

    Très belle horloge .

     Chez moi le vent souffle et  me dirige sur ta page à toute vitesse .

    Mais je fais  scale pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend .

    Moi, je vais en profiter de ces jours pour me ressouder si le temps le permet .

    Je t'envoie une corbeille de pensée et de bisous d'amitié de mon coeur. kettyn

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:19

    Bonjour Lysandra,

    SUPERBE ! 

    Bravo 

    4
    Samedi 4 Mars 2023 à 22:11

    Bonsoir,

    Trop belle, cette horloge de printemps. Mes félicitations pour votre travail d'artiste.

    Très bon weekend

    Annick

    3
    Samedi 4 Mars 2023 à 20:43

    Wouahhhh ma Lysandra, c'est une merveille!!!!

    J'adore je trouve une grande douceur à ta créa

    Un grand bravo à toi

    Douces pensées et gros bisous pleins de toute ma tendresse

    2
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:19

    Bien belle aussi celle-ci

    Merci pour tes partages

    Bisous

    1
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:02

    coucou Lysandra 

    Oh elle est trop mignonne cette horloge 

    mon petit passage je suis en train de refaire

    certaine chose sur mon blog pas facile

    je t'embrasse affectueusement tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :