• Horloge 0000161

     

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/8e48b72028a9aa07b41b.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:51

    Belle horloge ma Lysandra, comme toutes les autres

    Bravo à toi et gros merci pour tous les partages

    Bisous doux de tendresse

    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 15:25

    Coucou Lysandra

    Très belle aussi celle-ci, du très beau travail

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:50

    Bonjour  lavande.

    Que de douceur pour cette horloge.

    Je viens te souhaiter une belle et douce journée du premier mars

    nous allons vers le printemps, mais ce matin il a gelé avec - 5°donc il commence par du froid

    Bon mercredi

     bisous  de mon coeur  .kettyn

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:23
    Bonjour Lysandra que des merveilles J'ai choisi la verte pour mettre chez moi car en ce moment c'est la st Patrick Bonne journée Bisous d'amitiés
    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 07:58

    Bonjour ma Lysandra

    Trop belle ta création j'en ai choisi une bleu 

    pour mettre sur mon blog merci à toi de nous

    faire profiter de ces belles horloges 

    douces pensées bisous Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :