• Horloge 0000140

     

     

     

     

    <p><embed width="600" height="600" src=" https://ahp.li/05c4f1b509c1cfb659bf.html

    " wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:20

    coucou , je cherche pour une amie une horloge " chouette " ou hibou , et aussi une avec betty boop , sauriez vous ou je peux trouver ca ? merci a vous , en tout cas vos horloges sont toutes  magnifiques !

    8
    jenicréa
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:40

    Bonjour Lysandra

    un très grand merci pour cette superbe horloge que je viens de mettre sur mon blog

    Merci pour ce partage

    Bises amicales

    Jean

    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:11

    coucou ma douce amie Tu as vraiment un formidable talent 

    au fil des pages je ne trouve que des merveilles merci de partager 

    toutes ces beautés que tu fais avec temps de gentillesse gros, gros bisous 

    Marlène

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:58

    Coucou Lysandra ,

    Cette h orloge est vraiment jolie comme toutes celles que tu fais d'ailleurs.

    Passe un bon week-end

    Amitiés de StellaC xx

    5
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:04

    Coucou

    elle est tout simplement magnifique cette horloge, j'adore.

    Je vais la mettre sur mon forum, merci pour tes partages.

    Bises

    Jacqueline

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 13:02

    coucou Lysandra, ton blog est magnifique ainsi que tes horloges, celle-ci est trop mignonne ♥ Merci pour le partage, bisous, à bientôt ! Janine 

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:44

    Bonjour Lysandra 

    C'est tout mimi avec ces chats

    J'aime beaucoup

    Passe une bonne journée

    Bisous

    Ambrounette

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:09

    Wouahhh ma chère Lysandra , comme ton horloge est jolie

    Toute en douceur et pleine de délicatesse

    Bravo à toi et merci pour le partage

    Bisous doux

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:45

    Bonjour Lysandra, c'est une très belle horloge que je vais mettre dans ma collection.

    Je t'en remercie infiniment.

    Bisous et bonne semaine

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :