• Horloge 0000123

     

     

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/8acac811ea0a0dedad50.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:33

    Coucou ma belle Lysandra, j'ai pris cette magnifique horloge pour mon blog automne. Mais, je changerai bientôt pour mon blog hiver car la neige arrive en novembre d'habitude. Un grand merci, passe une douce soirée et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:38

    Bonsoir ma chère Lysandra

    Une très belle horloge avec même les pommes que j'adore et les feuilles d'automne qui tombent!!!

    Et chez nous il pleut et ça tonne!!!! L'automne nous fait savoir qu'il est là et bien là!

    Belle semaine à toi et tout plein de bisous

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:09

    Très belle horloge j adore els couleurs bon début de semaine ici sous la pluie bisous

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 04:04

    Bonjour Lysandra, il est splendide encore une fois cette horloge ma belle. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :