• Bonnes fêtes a tous et toutes

     Par Lysandra.. dans Créations Femmes le 

    Chers amis et amies

    Je ne passerai pas  chez vous pour les fêtes, veuillez m'en excuser, mais c'est trop dur pour moi , mon fils est parti au ciel  et les fêtes sont tres difficile cette année, Noel pour une maman c'est toujours ses enfants pres d'elle et cette année le manque de mon fils sera là


    J'aurai une pensée pour chacune de vous, et vous remercie tous et toutes de votre soutiens pendant ces périodes ou je ne vais pas bien.

     

    Les créations m'aident , c'est pourquoi j'en met beaucoup en ce moment, mais les écris sont plus difficiles.

    Je vous embrasse avec toutes mon amitiés

     

    Myriam

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/d60d156bdde051551270.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:14

    Coucou Lysandra

    Je t'apporte tout mon soutien en cette période qui devrait être de fête pour tous le monde

    Nos êtres cher nous manque encore plus à cette période et c'est très difficile de vivre sans

    Je te souhaite malgré tous un bon Noel avec tes petits enfants

    Je te fais des bisous et te dit à bientôt

     

     

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:45

    Je pense à toi ma belle Myriam, moi aussi je suis triste car je ne vois jamais mes deux fils ainsi que mes petits-enfants, ça va faire 16 ans bientôt. Je leur envoie des lettres de temps en temps mais jamais de réponses. De toute façon, ils ont déménagé et je ne sais plus où ils demeurent. Je les aime quand même de tout mon coeur. Courage ma douce, je t'embrasse fort !

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:56

    Coucou du mercredi Myriam !

    Merci et malgré ta peine tu ns offres tjrs de très beaux kdos.

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:19

    Bonjour Ma Chère Myriam,

    Merci pour cette merveille création. Je comprends que cette

    période est très dure, surtout perdre un enfant.

    Je te souhaite bon courage. 

    A très bientôt

    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:09

    Bonjour

    Il y a 63 ans mon fils passait de l'autre coté  "du miroir " le 25 décembre

    si il y en a une qui te comprend .......

    on oublie jamais

    gros bisous

    2
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:47

    Bonjour et bon courage à toi.

    Fais comme moi, venges-toi sur le graph, excellent et fidèle ami

    Tendresse, Delf

    1
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:06

    Bonjour ma douce 

    Je te comprends bien sur que c'est dur pour

    une maman que nos enfants soit petits ou adultes

    ils resteront toujours nos petits que l'on chéris à 

    tout âge j'espère que tu seras en compagnie de ta fille 

    ma douce gros bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :