• Bienvenue jaune

     

     

     

    p><embed width="401" height="642" src=" https://ahp.li/77b9bd9150440ee4edcd.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Mars à 10:34

    Bonjour myriam.

    Une très belle dame que j'aime bien .

    Bonne fin de semaine et bon weekend .

     

     

    3
    Jeudi 28 Mars à 17:33

    C'est la classe ma chère Myriam

    et j'adore le chapeau!!!!LOL....

    Je suis admirative de ton talent

    Belle fin de semaine et gros gros bisous

    2
    Jeudi 28 Mars à 17:15

    Bonjour Myriam

    Jolie cette horloge en jaune et noir

    Beau résultat final

    Bonne fin d'après-midi

    1
    Mercredi 27 Mars à 17:41

    Bonsoir Myriam,

    Cette horloge est très belle, vraiment originale.

    Je vais la mettre dans ma collection, pour l'instant j'ai ce 
    qu'il me faut sur mes blogs.

    Gros bisous
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :