• bienvenue hiver bleu

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/7926b9af3ee3ff7c9e3f.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 23 Novembre 2021 à 11:13

    Bonjour Lysandra

    Une autre petite merveille!!!

    La représentation des enfants et de la louve... m'enchante!!

    Belle journée à toi et gros bisous

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:57

    Allô ma belle Lysandra, j'adore cette horloge, les petits sont tellement mignons.

    Passe une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 13:58

    Adorable avec ces 2 enfants

    Bon lundi

    Bisous

    Chris

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:29

    Bonjour Lysandra, j'ai été surprise en voyant cette horloge, car le petit garçon ressemble à mon fils Sacha lorsqu'il était petit comme deux gouttes d'eau,  alors je vais remplacer mon horloge par celle-ci, et je vais la montrer à mon fils.
    Je t'en remercie infiniment, elle est très belle cette horloge en plus elle a du bleu ma couleur préférée.
    Bon dimanche et grosses bises
    Allison

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:43

    Bonjour Lysandra 

    Encore une superbe réalisation bravo 

    Prend bien soins de toi 

    Très bon lundi gros bisous 

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:25

    Bonjour Lysandra 

    Encore une superbe réalisation bravo 

    Prend bien soins de toi 

    Très bon lundi gros bisous 

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:27

    Bonjour Lysandra 

    Encore une superbe réalisation bravo 

    Prend bien soins de toi 

    Très bon lundi gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :