• A vous mes amis (es)

     

    Bonjour a tous et toutes

    Merci pour vos messages de soutiens et réconfort

    j'avais avant cet événement fait des horloges, Mes blogs  des protéges blog ..etc

    Je ne vous oublie pas et en programme quelques uns et vous souhaite un beau printemps qui pour vous s'annonce bien  j'espère.

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra


  • Commentaires

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 18:20

    Coucou ma chère Lysandra

    Je suis moi aussi contente de te lire et j'espère que tu te rétablis doucement
    Prends bien soin de toi
    Je pense très fort à toi et j'espère te retrouver bien vite régulièrement
    Gros bisous et toute ma tendresse

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 15:07

    Bonjour ma belle Lysandra

    contente de te lire j'avais mis message ce matin mais je le trouve pas

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:58

    Bonjour ma douce J'espère que tu va mieux 

    Je suis contente également d'avoir de tes nouvelles

    et merci pour toutes ces petites merveilles que tu fais 

    pour garnir nos blog Je pense bien à toi Lysandra

    Je t'offre un petit bouquet de fleur en gage de notre amitié

    prend bien soin de toi gros bisous Tendresse

    Marlène

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:47

    J'espère Lysandra que tout va au mieux et que tu vas bien.

    Contente d'avoir de tes nouvelles.

    Merci pour tes beaux partages que je vais aller voir.

    Douce journée ma Douce Amie.

    Tendresse et Gros bisous.

    A bientôt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :