• A nos chers disparus

     

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 15:22

    Je   pense très fort à toi ma petite Lysandra, je t'envoie plein d'ondes positives, que ton fils se remette très vite

    Merci pour tout ce que tu nous offres, tu as vraiment du talent et beaucoup de gout, j'adore ce que tu fais

    Je viens te prendre une de tes créations pour l'hiver, pour mettre mon blog en valeur,te te dis un grand merci et te souhaite plein de courage, tu fais partie de mes blogs préférés

    Si tu as besoin de parler je suis là, je serai heureuse de t'aider moralement

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, gros bisous

    Danie

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:01

    Bonjour ma Lysandra

    Oui on ne peut oublier les personnes que nous avons aimé et qui ont compté dans notre vie

    Mais la vie continue courage ma chérie

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et ta visite sur ma page

    Mais moi aussi je n'y viens que pour voir les nouvelles ou les créations magnifiques de mes amies

    Je ne vous oublie pas mais plus le temps de faire des créations

    Je te souhaite une belle semaine et régale nous avec tes belles créations et tes horloges 

    Ma page de planète et remplie de tes créations merci pour ce partage tu es une véritable amie virtuel certe mais quelquefois c'est mieux que le réel

    Je t'embrasse fort ma belle

    Ton amie fidèle

    Laure

    P.S. Il me semble que j'ai ton mail au cas où as tu facebook si oui envoie moi le par messenger ok

    Mon pseudo Laure dupore merci

     

     

    3
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:44

    De tout coeur avec toi Lysandra, gros bisous de réconfort ! Janine 

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 12:42

    Allô ma belle Lysandra, c'est difficile quand on perd une personne qu'on aime. Je te souhaite beaucoup de courage et je pense à toi de tout coeur, tendre bisou ma doucette !

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:35

    Courage ma douce , de tout coeur avec toi , pleins de bisous câlins ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :