• Une bonne nouvelle pour vous chez Gentille Rebelle

    Vous pouvez désormais réduire vos Html grace a Gentille Rebelle qui a trouvé la solution

    Cela va faire des heureuses, un grand merci a elle, et a tout le travail qu'elle effectue pour nous

    Grand Merci

    Allez sur ce lien

     

    http://la-gentille-rebelle4.eklablog.com/reduire-une-animation-html5-a212678337

     

    Lysandra


  • Commentaires

    6
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:34

    Waowwww super ça c'est génial il va falloir que j'essai... enfin si je comprend tout lol

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:20
    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:47

    Merci ma Lysandra pour cette merveilleuse nouvelle. Je suis en pause présentement, c'est pourquoi je ne passe plus sur les blogs depuis le mois de mars mais je suis toujours en admiration devant ton grand talent et ta belle générosité. Beau week-end, bisou rose tendresse !

    epqshz10.png

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:07

    Merci à notre Dali, toujours aussi généreuse.

    Bonne fin de journée,   prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:27

    Merci ma douceur toujours à aider , tu es un amour , pleins de bisous câlins ♥

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:42

    Merci ma Dali au grand coeur bisous pour une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :