• protège blog pour menu AF

     

     

    <p><embed width="286 " height="598" src="http://www.animsite.fr/site/perlette46/AngeAF/AngeAF.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:18

    mille merci à toi c'est super beau 

    bon dimanche 

    amitié 

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 01:38

    Merci ma douce, doux bisous !

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:56

    Coucou Lysandra

    Je t'aie prise ce magnifique protège blog

    Je l'aie mise sur mon blog automne

    Encore un grand merci d'embellir nos blogs bisous

    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 19:39

    c'est tres beau , bravo

    bonne  soirée

    bisous

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 19:35

    Bonjour ma douce Lysandra

    Très joli protège je pense le prendre pour mon blog photos

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un beau weekend, profitons car il parait que la pluie revient

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine printaniere animée"

    3
    Lundi 24 Février 2020 à 16:39

    Comme toujours tu nous offres des trésors..c'est adorable.

    J'espère que tu vas bien mieux Lysandra.Je pense bien a Toi.

    Bonne semaine et gros Calinous*Merci*

    2
    Dimanche 23 Février 2020 à 22:48

    Coucou chère Lysandra,

    Qu'il est beau ce protège blog. Dommage qu'il ne soit pas dans les couleurs de mon blog.

    Passe un bon début de semaine.

    Bisous.

    Huguette

    1
    Dimanche 23 Février 2020 à 10:12

    Bonjour,

    Il est beau ce protège blog et la fille est mignonne.

    Bon dimanche,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :