• Protège blog pour menu AE

     

     

    <p>&nbsp;</p>

    <p><embed width="286 " height="598" src="http://www.animsite.fr/site/perlette46/protegeblogae/protegeblogae.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:47

    Coucou Lysandra

    J'ai trouvé mon bonheur en couleur

    Merci à toi

    Bisous

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:52

    Coucou ma doucette

    Voila j'ai trouvé pour mon blog hiver du jardin secret .

    Merci infiniment .

    Bisous du ♥

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 20:13

    Bonsoir Lysandra,

    Je viens de visiter plus amplement votre univers et j'y ai découvert, de vraies merveilles et je fus émerveillée par autant de talents et de créativité.

    J'ai eu l'occasion de voir votre design hivernal que j'ai trouvé magnifique, mais étant malade à ce moment-là, je n'ai pas pu vous y laisser un petit mot, celui-ci aussi, est de toute beauté.

    Cette magnifique fée, ira très bien avec le magnifique design que ma fée Sylvie m'a installé. Si cela vous convient, j'aimerais avec votre permission le prendre, afin d'enjoliver mon blog que je mettrai bientôt en ligne. Bien entendu, je ne manquerais pas de mettre le lien de votre blog, comme indication du lieu de sa provenance.

    En vous remerciant pour votre gentillesse, ainsi que pour votre généreux partage.

    Je vous souhaite, une très bonne soirée !

    Mes amitiés, bisous d'Elegnia.

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 09:24

    Idem  j'adore, chaque fois que j'ouvre tes pages, je fais wouahhh 

    Bravo Miss Lysandra

    Amitié Géraldine 

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 00:48

    Coucou Lysandra,

    Sublime création; j'adore. Bravo!

    Passe un bon début de semaine.

    Bisous.

    Huguette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :