• protège blog AP

     

     

    <embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/f50563df3f9baa1dbdf2.html

    " wmode="transparent">


  • Commentaires

    6
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:30

    Il est superbe Lysandre ja dore beau jeudi ici grand soleil et beau temps bisous

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:33

    bonjour Lysandra c'est beau

    ce protege blog est trop beau

    merci ma douce, tu es une fée

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:24

    Bonjour Lysandra

    Un bien joli protège blog plein de douceur

    C'est magnifique comme toujours

    Bon mardi

    Bisous

    Ambrounette

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:51

    Merci Lysandra je viens de me servir pour le poser dans mon

    livre d'accueil...c'est doux et toujours cette fraîcheur que j'aime.

    Grand Merci ma Douce Amie.

    Plein de gros bisous.

    Bonne journée*

    Le petit monde de Maï

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:24

    Bonjour Lysandra

    Waww très beau ce protège blog

    J'espère que tu va bien ?

    Ici pluies et énormément de vent pff

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 05:52

    Il est vraiment adorable ce protège-blog ma belle Lysandra. Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :