• protège blog AO

     

     

    <embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/653919cb770dc1d738b2.html

    " wmode="transparent">

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 28 Septembre 2021 à 19:13

    j'ai pris aussi celui ci pour mon blog vintage

    merci du partage

    bises

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:17

    Bonsoir Lysandra

    Ton protège blog est magnifique et les deux chats adorables!

    Je te souhaite une excellente semaine! 

    J'espère que tu as passé un très bon WE

    Douces pensées et gros bisous tendresse

    Création douce rêveuse

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:54

    Il est de toute beauté ce protège-blog ma belle Lysandra. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:34

    Bonjour Lysandra

    Il est magnifique ce protège blog,  j'adore ces couleurs tendres

    Passe une bonne semaine

    Bisous

    Ambrounette

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:54
    Magnifique Lysandra...c'est du très beau travail.
    Merci à Toi.Joli mois de Mai à Toi.
    Plein de gros bisous.
    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:11

    Bonjour Lysandra,

    Elle est tellement jolie ta création, que je ne peux y résister puisqu'elle va joliment avec le ton de mon blog !

    Je te la prends avec ta permission et je te remercie pour ton généreux partage.

    Je te souhaite, une douce journée de lundi !

    Bisous tendresse♥

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:19

    Oh ma douceur , elle est de toute beauté ta création. 

    je me permet de la prendre. 

    Passe une bonne journée , une bonne semaine .

    Pleins de bisous câlins ♥

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:08

    Magnifique ma Lysandra je te le prends j en suis fan d instinct mon coeur et mes yeux ont dit oui bisous et belle semaine à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :