• Protège blog AM

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/6fff8e6f5f3c3a88ecea.html

    " wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    7
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:36

    ce protège blog est très beau aussi bravo ma douce tu fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 20 Avril 2021 à 00:59

    Recoucou ma belle Lysandra, finalement j'ai pris ce joli protège-blog avec un gros merci. Bisou rose tendresse et passe un beau mardi !

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:04

    Bonjour Lysandra

    Magnifique ton protège blog,  j'adore les couleurs en plus

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:21

    Magnifique ce protège blog!

    Excellente semaine à toi

    Bisous tendresse

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:23

    Splendide et que j'aime vraiment...mais tellement grand pour poser

    sur mon côté. Dommage. Tu nous montres du travail très beau...vraiment.

    Doux après-midi Lysandra.

    Plein de bisous.Merci à Toi*

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:46

    Bonjour Lysandra 

    Magnifique réalisations 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Prend bien soins de toi gros bisous 

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 01:05

    Il est merveilleux ce protège-blog ma belle amie. Je le mettrai certainement sur un de  mes blogs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :