• Protège Blog AL

     

     

    <p><embed width="392" height="750" src=" https://ahp.li/5fede70442fa2a066e93.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 2 Juillet 2022 à 21:44

    Coucou Lysandra, j'espère que tu vas bien, je prend celui çi pour ma nouvelle déco de mon blog de reproduction... sublime merci beaucoup

    Passe un bon dimanche

    Bisous bisous

    6
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:46

    Coucou ma belle,

    Je viens de me promener sur ton superbe espace, très belle déco, et les horloges et les protèges espaces sont de toute beauté.

    Prend bien soin de toi, bon et doux weekend, bisous bisous  Puce

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:30

    Sublime protège blog ainsi que ton blog♥♥ j'adore♥

    Merci  pour toute cette  beauté que tu présentes

    Tes boutons haut bas avec épée magnifique aussi !

    Bon week end Lysandra ♥

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 20:13

    Une pure merveille ma chère Lysandra

    Je suis totalement fan!

    Belle semaine à toi et bonne soirée

    Bisous, bisous

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:28

    Magnifique ton protège blog

    Passe une bonne semaine

    Bisous

    Ambrounette

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:39

    Je suis comme ma Passe Rose je le trouve de toute beauté ma gentille Lysandre, bravo et merci de tous ces beaux partages bisous

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 02:42

    Allô ma belle Lysandra, ce protège-blog est vraiment splendide, bravo à toi. Passe une bonne semaine, gros bisou du coeur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :